Le Fort de Gisombre, ruine de l'empire de Nerath, tombeau des héros et gardien de la Gisombre.
Là où les rêves obscurs prennent naissance et où les fantômes des mortels s’attardent pour un temps.
En approchant de ces ruines, nos héros ne s'attendent pas a ce qui va leur arriver. Ils découvre un escalier sombre descendant dans les profondeur du Fort de Gisombre. Aldaraban range sa lanterne car l'endroit est complètement éclairée. En bas des escaliers, une pièce ou l'on peut voir différents couloirs partir dans toutes les directions. Balrek, devant, fais quelques pas dans la pièce et tombe dans une fosse, au même moment alors qu'en bas de la fosse Balrek se débat avec quelques rats, des Kobolds profite de la maladresse du nain pour attaquer le groupe. Balrek parvient a remonter de la fosse et se joins au combat qui rapidement est a l'avantage de nos héros. Après avoir défait les kobolds nos amis s'enfoncent encore plus profondément dans les couloirs du Fort de Gisombre.
Ils arrivent dans une salle tout en longueur ou sont disposées moult sarcophages. Au bout de cette salle une énorme porte double barre leur avancée. de chaque coté de cette salle des autel dédiés semble t-il par les écrits en Draconique sur les murs au dragon de platine alias Bahamut. au moment ou ils parviennent à la salle autel, les sarcophages s'ouvrent et des squelettes en sortent en masse.
Alors que notre groupe se débat avec ces squelette Milfred et Aldaraban observe les autels, les squelettes sont de plus en plus nombreux et sortent toujours des sarcophages. Alors qu'ils se sentent perdus, Dhagar observe les écrits sur les autels et s'agenouille devant celui ci en priant en draconique, ce geste sauva le groupe et la double porte s'ouvrit sur une tombe. Les squelettes ont disparu au moment ou Dhaghar pria.
Pas d'autre issue a part un tombeau, soudain un fantôme d'un guerrier oubliée apparait devant nos amis, le fantôme semble vouloir expier ses péchés en les aidant et ils apprennent que si la faille fut ouverte il y a longtemps ce fut a cause de cette homme. ils apprennent bon nombre d'information et pour aider le groupe il leur confie une belle épée qui semble être magique.
mardi 23 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire